24.6.08

Bon anniversaire Lorette...ca rime avec cheesecake!


Oui oui c'est vrai j'ai "gagné" 1 an de plus comme me l'a ecrit une de mes tres bonnes amies sur ma carte d'anniversaire..et en plus, apparemment je l'ai bien mérité elle me dit...je ne vois pas vraiment ce que j'ai GAGNE mais bon...


Alors pour celebrer dignement cette journée extraordinaire, j'ai emporté au bureau, non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 cheesecakes:

  • citron,
  • framboises,
  • toffee,
  • chocolat,
malheureusement pas maison mais achetés au supermarché le plus proche (ben oui, Lundi, c'est toujours un peu la course, alors vraiment, faire des gateaux en plus...je ne m'etais pas organisée assez bien cette fois). Pour celles qui ne connaissent pas, le cheesecake (version anglaise donc SANS cuisson, pas comme son cousin AMERICAN qui lui passe au four), c#est une base de biscuits ecrases melangé avec du beurre fondu et presse au fond d'un moule, une couche epaisse de ricotta et cream cheese et ensuite...ce qu'on veut!


Je me rattrape demain avec un cheesecake maison cette fois au rhum brun, abricots rotis et sirop de gingembre.....j'espere bien vous revoir a ce moment!

2 commentaires:

JennDZ - The Leftover Queen a dit…

Bon anniversaire lorette! :)

(and welcome to The Foodie Blogroll!)

restaurant a dit…

sympa ce blog